Portfolio
Shade of Graf’
Créations/peintures numériques d’après des graff’s. Parce que j’aime l’URBEX, l’industiel, les matières, les couleurs, …
Silhouettes sur la plage
Du noir et blanc, pour l’ambiance.
Un jour un artiste sculpteur (qui fait des sculptures d’un glauque++!) m’a dit lors d’une exposition : « On sent beaucoup de tristesse et de solitude dans cette série ! »… Pour moi il s’agit de sérénité…
J’aime beaucoup cette série « Silhouettes sur la plage »
Concerts
Jazz, métal, pop-rock, … j’adore capter des moments précieux en concert. Ces p’tits moments qui nous font dire « Je ne pourrais pas me passer de musique ! »
Portraits… à l’improviste
Dans mes prises de vues, peu de portraits. C’est sans doute depuis mes études et mon école photo il y a maintenant plus de 35 ans (oh la vache, le temps passe hy-per vite !).
Je n’ai jamais vraiment accroché avec toute la mise en place nécessaire à une séance portrait en studio, préparée, organisée, fabriquée… En fait je préfère la « prise sur le vif ».
URBEX
Ah, l’URBEX ! J’ai toujours aimé ça, depuis toute petite. Je craque littéralement pour cet univers de graffiti, couleurs, matières, ambiances parfois (souvent ?) glauques, … Sans compter sur les petites frayeurs que l’on peut ressentir en s’aventurant dans des endroits abandonnés et interdits 🙂 Les graffeurs y trouvent des terrains de jeu au top. Et moi aussi, du coup !
Vitesse limite sur le pont
Vous le savez maintenant, j’adore l’exploration urbaine et les lieux abandonnés !
Enfin « abandonnés », pas tant que ça… Nos amis graffeurs s’y donnent souvent rendez-vous pour exercer leur Art 🙂